Clés De L'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation et règles

Aller en bas

Présentation et règles Empty Présentation et règles

Message par Titiali Lun 6 Aoû - 19:31

Bonjour à tous,

Cette guilde a été créée afin des réunir des joueurs qui aiment partager leurs expériences du jeu mais aussi leur personnalité dans le respect et la bonne humeur. Une guilde sans membres n'est pas une guilde, tout comme une guilde avec des membres qui ne participent pas au chat guilde n'est pas une guilde vivante et a quoi ca sert d'être dans une guilde si on ne partage rien ?

C'est dans ces optiques que nous n'acceptons que des membres actifs en jeu mais aussi en chat guilde et pas seulement pour demander des ressources, le respect y est obligatoire et ça commence par les règles de respect de base c'est a dire "bonjour".

Afin de conserver une bonne ambiance, je souhaite qu il y ait de l entraide mais je ne veux pas qu il y ait d abus de certains (profiteurs), c est a dire des personnes qui vous demandent tous les jours des ressources en chuchotement pour ne pas se faire voir par les chefs par exemple ou de malhonnêteté envers qui que ce soit sous peine d'être viré sur le champ.

Nous avons décidé de faire les quêtes de guilde, je demande donc une participation de tous.

Les places étant limitées, payantes et chères (400 po la place), elles doivent être conservées pour des membres actifs et respectueux des règles de la guilde. Pas de cotisations demandée à l'entrée dans la guilde.

Si vous avez un souci quelconque avec un membre de la guilde, veuillez m'en informer par message et si plusieurs personnes se plaignent de la même personne, je n'hésiterai pas à exclure cette dernière mais je veux etre au courant de toutes les discordes pour prendre les mesures nécessaires si besoin.

Titiali (donc moi-même :p) est la maitresse, la grande manitou :p mais assistée par de fidèles gardiens qui m'aident énormément dans la gestion, la bonne humeur de la guilde.


Résumé :
- Membre actif, respectueux
- Obligation de participer au canal guilde
- Obligation de participer aux quetes de guilde
- Pas d'arnaque ou d'abus de quelque façon que ce soit.



Merci par avance de votre compréhension et de votre participation.

Je reste bien entendue à votre disposition pour d'éventuelles questions ou propositions^^


Dernière édition par Titiali le Lun 17 Sep - 21:01, édité 1 fois
Titiali
Titiali
Admin

Messages : 1267
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43

https://cdlh.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum